Les étranges objets de Frank Goolz: La Tête Libérienne


Semblables aux têtes de pierre présentes sur l’Île de Pâques , la Tête Libérienne fut découverte en Afrique dans les ruines d'un temple abandonné au milieu de la jungle, une centaine de kilomètre au nord de Moravia, au Liberia.

La civilisation à l'origine de ce temple ainsi que l'époque à laquelle il aurait été construit restent inconnus à ce jour.

La Tête Libérienne est fondamentalement différente des sculptures trouvé dans le Pacifique Sud, en cela qu'elle n'est pas taillé dans la pierre mais composée de matière organique. Les analyses morphologiques et anatomiques ainsi que les IRM les plus récents ont prouvé que la Tête provenait bien d'un être vivant et anthropomorphique ayant été momifié peu après sa décapitation.

Une des caractéristiques les plus surprenante de la Tête est que son métabolisme semble toujours actif. Ses tissus irradie une très faible chaleur et il arrive que les muscles momifiés produisent des mouvements spontanés.

Un électroencéphalogramme conduit par le Professeur Bestirring de l'Université de Copenhague en 1993 a démontré que la Tête émettait des ondes électromagnétique similaires à celles produites par un être humain plongé dans un coma profond.

Frank Goolz a fait l'acquisition de la tête en 2012.

En 2015, Il publie une histoire mentionnant la Tête Libérienne dans un recueil de nouvelles intitulé "L'Au-Delà". Dans cette histoire d'horreur, le narrateur essaie de communiquer avec la tête en lui posant des questions auxquelles elle répond en clignant des yeux. Le narrateur en conclue que la Tête est consciente et d'origine extraterrestre, .

Le narrateur note également que tous les objets métalliques, en particulier ceux contenant de l'or ou de l'argent, se déforment ou se plient en présence de la tête, en particulier lorsqu'elle est intensément active.

A ce jour, Frank Goolz est toujours le propriétaire de la Tête Libérienne et la conserve dans une boîte où la température et l'humidité sont rigoureusement contrôlées. Il la sort régulièrement, la vaporisant d'eau et de nutriments organiques, avant de l'interviewer.

Comments

Popular posts from this blog

Les Aventures de Suzie: Le Coffre du Croque-Mitaine (Chapitre#1)

Le Journal d'Ilona Goolz: La Ferme aux Mille Zombies du Docteur Ivanovic (Chapitre#1)

Mes Voisins les Goolz, Sale Nuit Pour les Terreurs