Les étranges objets de Frank Goolz: La lampe Interdimensionnelle de Sir William Crookes


Sir William Crookes (17 Juin 1832 – 4 Avril 1919) était un physicien et chimiste britannique et un des pionniers dans l'étude des propriétés extraordinaires de la lumière et des courants électriques.

A la fin de sa vie, Sir Crookes s'est passionné pour les arts médiumniques et les mouvements ésotériques particulièrement populaires en Angleterre à la fin du 19ème siècle. Il se mit à inventer des instruments électriques étranges, telle que la lampe Interdimensionnelle, acquise en 2010 par Frank Goolz.

Initialement, la lampe avait été conçue pour percer le tissus visuel de notre réalité et éclairer une dimension où errent les esprits. En d'autres termes, la lampe servait à éclairer et voir des fantômes.

Accidentellement, la lampe Interdimensionnelle s’avéra servir à toute autre chose. Selon Frank Goolz, elle n'est pas un instrument permettant de voir les esprits hantant notre dimension. Il s'agit d'une clé électromagnétique ouvrant des passages entre différentes réalités parallèles.

Suite à ces maintes activations de la lampe, Frank Goolz a démontré qu'elle ne fonctionne que si une autre personne dans une dimension parallèle à la notre active une lampe similaire en parfaite synchronicité. Il assure avoir établi contact avec une autre version de lui-même, un autre Frank Goolz existant dans une autre réalité et possédant tout comme lui la lampe interdimensionnelle. Il est parvenu à établir avec son alter-égo un calendrier précis pour activer la lampe et échanger des informations d'une dimension l'autre.

Dans son roman Les Horreurs à Côté, il raconte l'histoire d'un écrivain célèbre enquêtant sur des crimes violents commis dans un monde parallèle en interagissant avec son alter-égo grâce à la lampe de Sir William Crookes.

Il dit fréquemment à ses filles que l'autre Frank Goolz semble être beaucoup plus raisonnable, et nettement moins distrait et tête en l'air que lui-même. En conséquence, son alter-égo est également plus stricte, exigent et autoritaire avec la version de ses propre filles. Il leur demande donc de ne pas être si contrariées quand il lui arrive d'oublier leurs anniversaires et pense qu'elles gagnent au change.

Comments

Popular posts from this blog

Mes Voisins les Goolz, Sale Nuit Pour les Terreurs

Les étranges objets de Frank Goolz: La Pierre des Morts

Les Aventures de Suzie: Le Coffre du Croque-Mitaine (Chapitre#1)