Les étranges objets de Frank Goolz: La Pierre des Morts

Aussi connue sous le nom de " Stein der Toten", la Pierre des Morts a été découverte en Allemagne en 1932, durant les fouilles archéologiques de la chambre funéraires d'un chef de guerre Saxon dont l'identité est l'histoire ne nous sont pas parvenues.

De couleur orange et semblant être faite d'une étrange terre cuite anormalement solide, la Pierre est une sphère creuse composée de différentes sections circulaires. Les sections sont décorées de symboles inconnus, accompagnés de représentations de créature mythiques interagissant avec des figures humaines étrangement déformées.

Les différentes sections peuvent tourner les unes par rapport aux autres, pouvant former plus de 10,000,000 de combinaisons.

Toute les tentatives pour dater la Pierre des Morts, ou analyser sa composition exacte ont été vaines. On sait toutefois qu'elle pourrait avoir plus de 100,000 ans, notamment après avoir découvert sur sa surface des traces de pollen de plantes ayant depuis longtemps disparues.

Quant à son usage, les archéologues ont longtemps pensé qu'il s'agissait d'un objet mystique similaires aux cartes du tarot et utilisé à des fins divinatoires.

Suite à sa découverte, une série d'accidents tragiques et les décès violents, notamment de tous ses propriétaires, ont créé une aura particulièrement sinistre autour de la Pierre des Morts.

Récemment, le célèbre paléo-linguiste et archéologue Français Jacques Grumot a théorisé que la Pierre était utilisée pour ouvrir une porte entre le monde des morts et celui des vivants. Après avoir longuement étudié les symboles et toutes leurs combinaisons possibles, il aurait découvert un langage secret permettant de faire revenir des cadavres à la vie afin de leur faire accomplir les tâches les plus sordides.

Peu après avoir vendu la Pierre des Morts à Frank Goolz, Jacques Grumot à perdu la raison et a été brièvement interné à l’hôpital psychiatrique de Sainte-Anne à Paris où il s'est donné la mort par asphyxie en avalant sa propre langue.

Comments

Popular posts from this blog

Mes Voisins les Goolz, Sale Nuit Pour les Terreurs

Les Aventures de Suzie: Le Coffre du Croque-Mitaine (Chapitre#1)